Quels sont les secrets de réussite des coiffeurs de stars ?

En cette période de fête, beaucoup de personnes, hommes et femmes, veulent se faire plaisir et par la même occasion se faire une nouvelle tête. Le but des stars, quand ils vont chez leurs coiffeurs c’est de paraître beau et glamour. Il faut savoir que la coiffure est un art. Elle doit s’accorder avec l’état d’esprit de la personne qui va la porter. Le plus important c’est d’avoir des cheveux brillants de santé, une coupe de rêve pour faire ressortir la beauté du visage. Voici quelques conseils des coiffeurs de stars pour une coiffure parfaite en toute occasion.

Les conseils de Ken Paves

Un coiffeur de star qui est très connu, Ken Paves a quelques conseils qui peuvent être très utiles pour chacun. Ce coiffeur, très coquet, est très prisé des stars comme Eva Langoria, Jennifer Lopez ou encore Victoria Beckham. Sa première recommandation, en tant que professionnel est de ne jamais, au grand jamais faire un brushing sur des cheveux humides. Il faut attendre qu’ils sèchent à l’air libre. C’est parce que l’eau a pour effet d’alourdir les cheveux et empêche aussi de les lisser. Il conseille aussi de ne pas utiliser les sèche-cheveux en hiver. L’électricité statique a pour effet de déshydrater les cheveux. Une des fameuses recommandations qui fait aussi la renommée de Ken Paves est aussi de bien nourrir les pointes. Pour se faire, il faut laisser poser un masque concentré au moins une fois toutes les semaines. Et enfin, il ne faut pas oublier de se procurer les bons matériels. En l’occurrence, il faut se munir d’une bonne brosse.

Les bonnes astuces beauté de Félix Larivière

Félix Larivière est un coiffeur Québécois qui a coiffé beaucoup de stars. Il a participé à la mise en beauté des stars comme Jennifer Lawrence, Sophie Turner ou encore Nicholas Hoult dans le tournage des derniers X-men. Pour avoir des cheveux de star, il conseille de faire deux shampoings. Le premier pour enlever la saleté et le deuxième pour bien profiter des bonnes choses qui se trouvent dans le produit. Il préconise aussi de se rincer les cheveux avec de l’eau froide. Ce qui permettra de ne pas avoir des cheveux gras. Faire un masque de cinq minutes deux ou trois fois par semaine est très recommandé pour bien réparer les cheveux abîmés par les agressions du quotidien.

La coupe : un élément indispensable de la coiffure

Bien que les soins capillaires soient très importants, il ne faut pas oublier de choisir une coupe adaptée au visage de chaque personne. En effet, pour un visage rond, les coupes avec des cheveux longs sont préférables car elles masquent la rondeur du visage ou encore des coupes avec des volumes.

CAP, BP, bac pro: quel diplôme choisir pour devenir coiffeur ?
Quels sont les avantages de se former à la coiffure à distance ?